Les inscriptions pour l’année 2025-2026 seront ouvertes à partir du 13 janvier 2025 au 13 juin 2025 pour l’entrée en Petite Section et pour tous les niveaux de classes pour les nouveaux arrivants sur la commune.
Vous devez d’abord vous présenter à la mairie afin que l’on vous délivre une fiche d’inscription.
Ensuite, vous prendrez rendez-vous auprès de la directrice de l’école pour l’admission de votre enfant.
Directrice : Mme Madelaine 02.31.23.13.17.
Documents nécessaires à l’inscription à présenter en mairie
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Livret de famille
- Certificat de radiation si l’enfant était déjà inscrit dans une école
- Autorisation d’inscription du second parent dans le cas de parents séparés.
Documents nécessaires à l’admission et à présenter à l’école
- Certificat d’inscription délivré par la mairie
- Carnet de santé de l’enfant
- Livret de famille
- Certificat de radiation si l’enfant était déjà inscrit dans une école
- Jugement concernant l’autorité parentale et le droit de garde dans le cas de parents séparés.
- Autorisation d’inscription du second parent dans le cas de parents séparés.
- Photo récente de l’enfant (souriant !) entrant en PS
Lire aussi
12 décembre 2024
Vignette Crit’Air – Modalités d’acquisition
Plusieurs métropoles françaises ont créé des zones à faible émission mobilité (ZFE) : à compter du 1er janvier 2025, Caen...
En savoir plus
4 décembre 2024
Lancement de la consultation du public sur le Projet de Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement
Dans le cadre de l’élaboration du Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement (PPBE), nous vous informons du lancement...
En savoir plus