Actualités

Inscription pour la rentrée 2022-2023

18 janvier 2023
Lu en 1 min

Les inscriptions pour l’année 2022/2023 seront ouvertes à partir du lundi 21 février 22 et jusqu’au 10 juin 22 pour l’entrée en Petite Section et pour tous les niveaux de classes pour les nouveaux arrivants sur la commune.

Vous devez d’abord vous présenter à la mairie afin qu’on vous délivre une fiche d’inscription. Ensuite vous prenez rendez vous auprès de la directrice de l’école pour l’admission de votre enfant.
Directrice : Mme Madelaine 02.31.23.13.17.

 Documents nécessaires à l’inscription et à présenter à la mairie :

  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Livret de famille
  • Certificat de radiation si l’enfant était déjà inscrit dans une école
  • Autorisation d’inscription du second parent dans le cas de parents séparés.

Documents nécessaires à l’admission et à présenter à l’école :

  • Certificat d’inscription délivré par la mairie
  • Carnet de santé de l’enfant
  • Livret de famille
  • Certificat de radiation si l’enfant était déjà inscrit dans une école
  • Jugement concernant l’autorité parentale et le droit de garde dans le cas de parents séparés.
  • Autorisation d’inscription du second parent dans le cas de parents séparés.
  • Photo d’identité de l’enfant entrant en PS
Voir plus d'actualités

Lire aussi

20 novembre 2024 Aide au permis de conduire Le CCAS accorde, sous certaines conditions, une aide au permis de conduire afin de favoriser la mobilité des personnes... En savoir plus 13 novembre 2024 Commandez votre sapin de Noël Comme chaque année, l’APE propose une vente de sapins de Noël. Les sapins sont à commander avant le 22 ... En savoir plus
Aller au contenu principal