Les inscriptions pour l’année 2024-2025 sont ouvertes depuis le lundi 15 janvier et jusqu’au 14 juin 2024 pour l’entrée en Petite Section et pour tous les niveaux de classes pour les nouveaux arrivants sur la commune.
Vous devez d’abord vous présenter à la mairie afin que l’on vous délivre une fiche d’inscription.
Ensuite, vous prenez rendez-vous auprès de la directrice de l’école pour l’admission de votre enfant.
Directrice : Mme Madelaine 02.31.23.13.17.
Documents nécessaires à l’inscription et à présenter en mairie :
- justificatif de domicile de moins de 3 mois
- livret de famille
- certificat de radiation si l’enfant était déjà inscrit dans une école
- autorisation d’inscription du second parent dans le cas de parents séparés.
Documents nécessaires à l’admission et à présenter à l’école :
- certificat d’inscription délivré par la mairie
- carnet de santé de l’enfant
- livret de famille
- certificat de radiation si l’enfant était déjà inscrit dans une école
- jugement concernant l’autorité parentale et le droit de garde dans le cas de parents séparés
- autorisation d’inscription du second parent dans le cas de parents séparés
- photo d’identité de l’enfant entrant en PS.
Lire aussi
20 novembre 2024
Aide au permis de conduire
Le CCAS accorde, sous certaines conditions, une aide au permis de conduire afin de favoriser la mobilité des personnes...
En savoir plus
13 novembre 2024
Commandez votre sapin de Noël
Comme chaque année, l’APE propose une vente de sapins de Noël. Les sapins sont à commander avant le 22 ...
En savoir plus